Cirque de Jaffar (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour

Je me demande si quelqu'un a passé dernièrement par le Cirque de Jaffar.

Nous irons à la fin de Mars, Nous voulons aller aux gorges de Jaffar. Vous pouvez passer par les gorges? Quel est leur statut? Combien de temps faudrait-il pour le faire à partir Boumia Imilchil.?

merci
WO Wordmacadam Veteran ·
Salut

Fait en mai 2012 pas de problèmes à ce moment là. Imilchil >>>cirque 1h30 maxi. Pour les gorges n'avons pas passé par le bas.
Cha&Gab

Similar discussions

You might also like