Appareil photo perdu

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Je suis revenue de Thailande, le 27 février dernier, par la compagnie Emirates + retour train Roissy Bordeaux. Après maintes recherches, je ne retrouve pas mon appareil photo Panasonic LUMIX noir. J'en déduis que je l'ai sûrement perdu lors de mon retour. J'ai envoyé un mail à la SNCF qui m'a répondu aussitôt. Demain j'appellerai Emirates, car je ne trouve pas d'adresse mail.

A tout hasard, VF étant quant même un magnifique réseau, je lance mon appel.

Merci
daisy
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour la solution retourner.........[;)]
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DA Daisyone Globetrotter ·
Oui, je l'envisage sérieusement.
daisy
AS Asiawis Globetrotter ·
j'espere que vous aviez fait une sauvegarde de vos photos, l'appareil en lui meme n'est pas trop important.

je doutes que l'appareil vous le trouverez, mais parfois qui sait )

ca peux faire quand meme une bonne excuse pour revenir, eviter de "perdre" votre passport pour vous installez par ici hehe =)
TO Tomoka Regular ·
Bonjour, sur ce lien, les informations suivantes

AdresseAéroport international Roissy Charles de Gaulle Terminal 2C Téléphone+33 (0)1 57 32 49 99 Horaires d’ouvertureComptoir Ventes: 7 jours sur 7 de 11:30 à 22:00

Mais pas d'adresse mail.

Je te souhaite de le retrouver.
Aimer est le grand point, qu'importe la destination. Qu'importe le voyage, pourvu qu'on ait l'exaltation. À la manière de...
DA Daisyone Globetrotter ·
Merci pour le lien. J'ai contacté Emirates et envoyé un mail à Dubai qui gère ça. Je n'ai pas beaucoup d'espoir......
daisy
DA Daisyone Globetrotter ·
Tout le monde s'en fout mais j'ai retrouvé mon lumix !! super contente.

Au passage, ça fait 2 fois que j'ai les bureaux d'Emirates à Roissy au téléphone , ils sont absolument charmants et très serviables. De nos jours c'est à noter...
daisy
KA Kamiko Globetrotter ·
on s'en fout pas car on veut savoir ou était le lumix ? stp ?
DA Daisyone Globetrotter ·
euh ! ...... dans une chaussure...
daisy
LA Lacalo Globetrotter ·
dans une chaussure

Et ta chaussure ? elle était restée dans l'avion ?[;)] Contente pour toi, c'est toujours rageant de perdre ses photos !
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
BA Barbot Globetrotter ·
Tout le monde s'en fout mais j'ai retrouvé mon lumix !! super contente.

Au passage, ça fait 2 fois que j'ai les bureaux d'Emirates à Roissy au téléphone , ils sont absolument charmants et très serviables. De nos jours c'est à noter...

Bonjour Daisy ,

Super content pour toi , donc je suppose que c'est le personnel d'Emirates qui a trouver ton appareil photo .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AB Abijos Regular ·
Super contente pour toi....[;)]
PA Parvat Globetrotter ·
Je suppose plutôt qu'elle avait regardé 10 x partout avant, sauf... dans ses chaussures... Un gros coup de stress, qui m'a fait hurlé de rire!
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
BA Barbot Globetrotter ·
Je suppose plutôt qu'elle avait regardé 10 x partout avant, sauf... dans ses chaussures... Un gros coup de stress, qui m'a fait hurlé de rire!

Oui en effet , je vois cela d'ici . Mais bon tout est bien qui fini bien cela fait parti du voyage aussi .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PA Parallele33 Globetrotter ·
euh ! ...... dans une chaussure...

Hébé, déjà un tout petit caillou c'est insupportable pour marcher, mais alors un Lumix, ça devait gêner un chouia quand même, non ?
DA Daisyone Globetrotter ·
Bon, en tout cas, je suis contente de vous avoir fait rire ! Ca m'apprendra à ranger mes affaires en arrivant de voyage. Oui, c'est vrai que j'ai fouillé partout. Il me restait juste à échanger mes boots contre mes tongs.....et le miracle a eu lieu...
daisy
AS Asiawis Globetrotter ·
euh ! ...... dans une chaussure...

Hébé, déjà un tout petit caillou c'est insupportable pour marcher, mais alors un Lumix, ça devait gêner un chouia quand même, non ?

haha, c'est sur que ca doit gener un poil )

mais content pour vous d'avoir retrouver votre appareil
SU Suedois Globetrotter ·
Tant que nous sommes dans l'humour.... arrivée le 27 février, trouvé le boitier le 11 mars !!! Vous ne défaites pas les valoches quand vous rentrez de ouacances ?

MDR !!!
CA CatherineGil Globetrotter ·
En même temps si tu avais eu un Mamya 6X6 du siècle dernier, il n'y serait pas entré dans cette maudite chaussure

Contente pour toi [:)]
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
SU Suedois Globetrotter ·
Elle aurait alors placé la chaussure dans le boitier ...
MO Mong1 Globetrotter ·
Hé, hé ! Suffisait de faire appel au "Grand "Manitou" qu'est VF.......... pour retrouver ses esprits ! [:)]
DA Daisyone Globetrotter ·
Tant que nous sommes dans l'humour.... arrivée le 27 février, trouvé le boitier le 11 mars !!! Vous ne défaites pas les valoches quand vous rentrez de ouacances ?

MDR !!!

Oui, je préfère faire mes valises que les défaire. [:P]
daisy
DA Daisyone Globetrotter ·
Coucou Ming ! Ce matin, il neige dans les landes. Mais pourquoi je ne suis pas restée en Thailande ????????
daisy
MO Mong1 Globetrotter ·
Au moins, maintenant que tu as retrouvé ton appareil photo, tu vas pouvoir photographier les plages landaises sous la neige !!! [;)]
LA Lacalo Globetrotter ·
tu vas pouvoir photographier les plages landaises sous la neige !!! [;)]

Bonjour,

Et pourquoi pas un beau coucher de soleil sur la neige ? On n'a pas ça encore ...[;)] http://voyageforum.com/v.f?post=5870512;page=unread#unread
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
TO Tomoka Regular ·
euh ! ...... dans une chaussure...

Sac photo original Contente pour toi.
Aimer est le grand point, qu'importe la destination. Qu'importe le voyage, pourvu qu'on ait l'exaltation. À la manière de...

You might also like