PAF de Barcelone, réservation d'hôtel non payée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Mtn que j'ai eu mon visa, j'ai entendu dire, que les voyageurs qui ont une réservation d’hôtel pas prépayée risquent Etre refoulés par la PAF, ma destination c barcelone, l'an passé j'ai pris le bateau, tout c bien passé. mais cette année je vourais prendre l'avion.
FE Fexon Globetrotter ·
bsr!

vs avez réservé votre htl par quel moyen? un site comme booking.com ou agoda.fr? ou un mail directement à l'htl?
DO Douda12 ·
Bjr, J'ai réservé par Agence de voyage, ici on paie juste la réservation, c'est a l’hôtel qu'on paie cash.
FE Fexon Globetrotter ·
Ah ok, Alors faut que l'agence vous fasse un papier confirmant que votre htl a été réservé chez eux et qu'il est tjr réservé (pas annulé) + la preuve de la réservation ça devrait jouer.
DO Douda12 ·
merciiiiiiiii

You might also like