Comment craquer sur les Marquises en 5 points?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
J'ai eu envie d'aller aux Marquises pour quelques raisons. Le côté mystérieux et envoutant de ce Nom répandu mais pourtant flou pour beaucoup. Cette magie dont parle beaucoup de propriétaires de Voiliers.

Et puis j'ai consulté le Lonely Planet de la Polynésie Française... Et là, j'ai vu des photos, j'ai vu d'autres noms enchanteurs. Il est vrai que le voyage est cher, et parfois long (tout en venant de la Nouvelle Calédonie). Il faut le savoir mais maintenant, il y a d'autres raisons pour lesquelles je conseille d'aller aux Marquises et pourquoi ces Îles resteront dans mon coeur...

{Gémir n'est pas de mise aux Marquises...} Jacques Brel.

La suite entre texte et photos, c'est par Ici
Inaya
PA Pascalmoorea Regular ·
ia orana,

je te comprends ! Les marquises sont des iles exceptionnelles... surtout les moins connues et surtout Ua Huka et son arboretum de toute beauté... J'aime bien Ua Pou aussi... 😉 bonne journée
Rester, c'est exister : mais voyager, c'est vivre. Gustave Nadaud http://franpasc.blogspot.com

You might also like