Je pars pour le Perou dans deux semaines et on vient de me dire qu'en 2000, la plupart des GAB (guichet automatique) ne prenait que 4 chiffres pour le NIP. Malheureusement, tous mes NIP de cartes bancaires ont 5 ou 6 chiffres. Est-ce que c'est encore comme ca aujourd'hui? Devrais-je m'assurer de faire affaire avec une banque qui me permettrait d'utiliser 4 chiffres pour mon NIP?
Merci
Jean-Francois









