Nous partons au sri lanka au mois de septembre pour plusieurs semaines et sans itinéraire précis et nous cherchons pour ma fille 9 ans et moi une école de plongée avec quelqu'un qui parle le français. Peu importe le lieu. Merci
École de plongée avec un divemaster francophone au Sri Lanka
by NadegerFERM
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous partons au sri lanka au mois de septembre pour plusieurs semaines et sans itinéraire précis et nous cherchons pour ma fille 9 ans et moi une école de plongée avec quelqu'un qui parle le français. Peu importe le lieu. Merci
Nous partons au sri lanka au mois de septembre pour plusieurs semaines et sans itinéraire précis et nous cherchons pour ma fille 9 ans et moi une école de plongée avec quelqu'un qui parle le français. Peu importe le lieu. Merci
Bonjour Nadeger,
Si je ne me trompe pas, les ecoles de plongee que tu trouveras au Sri Lanka seront des centres de plongee PADI. Et d'apres les standards PADI, un enfant ne peut pas faire de cours de plongee avant d'avoir 10 ans revolus.
De 8 a 10 ans, un enfant peut faire ce qu'on appelle un Bubblemaker, qui n'est pas un cours, et n'apporte pas de certification, et se deroule dans 2m de profondeur maximum.
https://www.padi.com/scuba/locate-a-padi-dive-shop/default.aspx?LangType=1036 En allant sur ce lien, tu devrais trouver des centres de plongee au Sri Lanka (en dessous de la carte mais aussi sur la carte.) Tu peux alors les contacter et leur demander s'ils ont un moniteur francophone :-)
Bonnes vacances!
Si je ne me trompe pas, les ecoles de plongee que tu trouveras au Sri Lanka seront des centres de plongee PADI. Et d'apres les standards PADI, un enfant ne peut pas faire de cours de plongee avant d'avoir 10 ans revolus.
De 8 a 10 ans, un enfant peut faire ce qu'on appelle un Bubblemaker, qui n'est pas un cours, et n'apporte pas de certification, et se deroule dans 2m de profondeur maximum.
https://www.padi.com/scuba/locate-a-padi-dive-shop/default.aspx?LangType=1036 En allant sur ce lien, tu devrais trouver des centres de plongee au Sri Lanka (en dessous de la carte mais aussi sur la carte.) Tu peux alors les contacter et leur demander s'ils ont un moniteur francophone :-)
Bonnes vacances!
Bonjour,
Merci pour le lien, il ne me reste plus qu'a les contacter. Si quelqu'un bosse au sri lanka, merci de m'envoyer un petit mot
Merci pour le lien, il ne me reste plus qu'a les contacter. Si quelqu'un bosse au sri lanka, merci de m'envoyer un petit mot
Bonjour,
Attention les écoles plongées sont fermées en septembre et n'ouvrent qu'à partir d'octobre, on s'est fait avoir l'année dernière, on étant parti du 10 au 25 septembre et tout le monde nous a dit que ça rouvrait qu'en octobre à cause du temps,
Sinon pour ton trajet, tu peux t'inspirer de notre voayge sur notre blog http://nanyducvoyages.over-blog.com/
N'hésites pas si tu as d'autres questions,
Fanny
Attention les écoles plongées sont fermées en septembre et n'ouvrent qu'à partir d'octobre, on s'est fait avoir l'année dernière, on étant parti du 10 au 25 septembre et tout le monde nous a dit que ça rouvrait qu'en octobre à cause du temps,
Sinon pour ton trajet, tu peux t'inspirer de notre voayge sur notre blog http://nanyducvoyages.over-blog.com/
N'hésites pas si tu as d'autres questions,
Fanny
Log in first, then come back to this page.






