Demi-journée à Tananarive à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour à tous.... Nous devons faire une escale sur Tana attendant le lendemain matin pour un vol intérieur.... Une bonne demi-journée de libre que nous voudrions occuper tranquillement à visiter un lieu proche de Tana sans fatigue..juste un clin d'oeil.... Qui aurait des propositions?? merci
RV Rvgrens Veteran ·
Bonjour va faire un tour a CrocFarme un petit parc ou l'ont élèvent des croco ça t'occupera déjà 2 h et c'est a coté de l'aéroport
FO Fox06 Regular ·
Merci pour cette réponse rapide....mais nous avons à la Réunion un CrocFarme également!! oop's!!
KA Karakory49 Globetrotter ·
bonsoir Je suppose que vous seriez loger à proximité de l'aéroport, pourquoi pas faire un tour au marché de la route Digue, en 20_30 mn vous y êtes . Ce marché est assez récent. Il a été crée par les artisans qui voulaient regrouper les activités artisanales de l’Ile afin de mettre en place un pôle d’intérêt plutôt destiné aux touristes .C’est relativement agréable de pouvoir flâner ainsi de boutique en boutique en toute sécurité et de trouver presque obligatoirement son « petit cadeau à ramener »… à condition toutefois de bien vérifier les produits, et de marchander ( (d'ailleurs, on vous le propose d'entrée).
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
HA Hazotahints Regular ·
Bonjour à tous.... Nous devons faire une escale sur Tana attendant le lendemain matin pour un vol intérieur.... Une bonne demi-journée de libre que nous voudrions occuper tranquillement à visiter un lieu proche de Tana sans fatigue..juste un clin d'oeil.... Qui aurait des propositions?? merci

1 ) Palais de la Reine :

plus belle vue panoramique de TANA

http://www.palaisdelareine.com/monument.php

2) Marché de pochard ( artisanat Malgache )

3) Restaurant le Glacier Pour déjeuner 😏
L'utopie est le désir du tout autre. Elle désigne ce qui nous manque dans notre courte vie sur terre. Elle embrasse la justice exigible. Elle exprime la liberté, la solidarité, le bonheur partagé dont la conscience humaine anticipe l'avènement et les contours .

Similar discussions

You might also like