[;)]nous sommes partis à la réunion en février dernier. c'était SUPER ... temps superbe, paysages magnifiques. avec JV VOYAGES. Nous avons une agence sur nantes, il en existe à Paris, toulouse, Lille, Lyon, Bordeaux, ils sont très bien placés pour les antilles et la réunion.
5 jours à l'hôtel Iloha à St Leu, jolie piscine, bungalows disséminés dans un joli jardin, personnel sympa, vue superbe sur le langon. on a passé des heures dans l'eau avec masque et tuba à taquiner les petits poissons de toutes les couleurs. bon rapport qualité-prix. Beaucoup plus agréable que le paladien de NF à St-Leu. Cependant, il est préférable de louer une voiture car un peu isolé et qu'il y a plein de choses à voir
5 Jours au Blue beach de l'hôtel coralia à St gilles, en formule location. Pas cher et top confort. cuisine, séjour et chambre, pour 3/4 personnes, piscine et en prime toutes les activités de l'hotel coralia à coté. Plage superbe avec les mêmes petits poissons multicolores.
Suis à ta disposition pour tous renseignements.
Anne