Coût des hôtels et excursions à la Réunion?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour,

j'hésite à partir à la Réunion au mois de février prochain

si qq. y est déjà aller, pouvez vous me donner des renseignements (hôtels, excursions, transfert et prix vers l'île Maurice...)

merci d'avance

Fanny
ZA Zandette ·
il ya pas de probléme Je suis de la reunion et je rentre au pays definitivement le27 juillet le mois de février est trés chaud saison des fruits et fleurs pour le transfert pour maurice conter1500 frs par avion et 800frs par bateau. En principe je reste avec mes 2 garçons sur place donc pour l'hébergement on peu voir chz l'habitant ou tout autre hébergementJ EVENTUELEMENT J'aurai une piece a louer.situveuxd'autre renseignements n'hesite pas NANA E nce qui concerne excursions tu ne peux que mieux tomber c'est l'ile a grand spectacle paradis de larandonnée
zandette
KI Kiwidam Regular ·
hello

pourquoi hesiter à aller à la Réunion ? c'est tellement magique et ce week-end, il a neigé. Mais en février, c'est pas terrible ( tres bien = septembre ou octobre), à moins que tu aimes suer ( chaleur et humidité), ce qui n'est pas agréable pour les rando. A prévoir une voiture de location, des nuits en chbre d'hotes pour vivre créoles et discuter avec les gramounes autour de samousas, dodos et de rhum arrangé. A découvrir = grand bassin ( plaine des cafres), le musée du volcan, stella matutina....Pour découvrir la Réunion, il faut minimum 15 jours. Pour aller à Maurice, il faut partir de St pierre et non de st denis, en hublo à droite de manière à voir la Réunion vu du ciel sans avoir à payer le tour en hélico. Prends de bonnes chaussures de rando, un sac à doc et un sac de couchage. Pour l'avion tu as le choix entre air austral, air bourbon, corsair et air france ( déconseillé).

mi dit aou bon voyage a zot qui aime l'ile bourbon
SI Sielleveut ·
[;)]nous sommes partis à la réunion en février dernier. c'était SUPER ... temps superbe, paysages magnifiques. avec JV VOYAGES. Nous avons une agence sur nantes, il en existe à Paris, toulouse, Lille, Lyon, Bordeaux, ils sont très bien placés pour les antilles et la réunion.

5 jours à l'hôtel Iloha à St Leu, jolie piscine, bungalows disséminés dans un joli jardin, personnel sympa, vue superbe sur le langon. on a passé des heures dans l'eau avec masque et tuba à taquiner les petits poissons de toutes les couleurs. bon rapport qualité-prix. Beaucoup plus agréable que le paladien de NF à St-Leu. Cependant, il est préférable de louer une voiture car un peu isolé et qu'il y a plein de choses à voir

5 Jours au Blue beach de l'hôtel coralia à St gilles, en formule location. Pas cher et top confort. cuisine, séjour et chambre, pour 3/4 personnes, piscine et en prime toutes les activités de l'hotel coralia à coté. Plage superbe avec les mêmes petits poissons multicolores.

Suis à ta disposition pour tous renseignements.

Anne
MA Maat Regular ·
[:)] Bonjour, je me permet de t'écrire et de te demander des renseignements sur ton voyage à la reunion. Combien de jours est-tu resté exactement et le prix du voyage : hotel + vol compris et pour combien de personne, et si tu as loué une voiture. Car j'aimerais faire ce voyage avec mon conjoint et ma fille au mois d'août.

Merci de bien vouloir me répondre. A+ Maat.

You might also like