J'ai une idée en tête qui me paraît sympathique mais je ne sais pas si c'est vraiment réalisable et je me fie donc à vos conseils avisés. Je compte passer quelques jours sur Ipoh et je me demandais s'il était possible d'y louer un scooter dans les 100 cc. (Permis B français suffisant ?) En fait, j'ai vu qu'une belle route reliait Ipoh aux Cameron Highlands et qu'il y en avait pour 90 km soit 1h30-2 h en gros. Pensez vous qu'il serait possible de louer un scooter sur Ipoh et d'aller faire un tour dans les Cameron Highlands sur une journée par exemple puis revenir ? Si quelqu'un a déjà fait ça ce serait super !
Merci d'avance









