Le Népal m'interresse de plus en plus et je désire partir environ 2 mois. Est ce que ce serait trop long pour visiter ce petit pays? Est-ce relativement facile de faire les treks de 'débutant' en considérant que je suis en assez bonne forme physique. Et est-ce que le Népal est un bon pays pour voyager seul?
Merci beaucoup






