Les fêtes du Tapati sur l'île de Pâques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
les fêtes du Tapati se déroulent tous les ans la première quinzaine de févier je vous recommande de choisir cette période si vous le pouvez ce sont des compétitions entre clans concours de sculpture, de cuisine, de course bateau, de surf sur roseau, de chant, de danses, de musique, de descente d'une colline sur des troncs de bananiers, des lancers de javelots... ces concours donnent lieu à des spectacles gratuit tous les soirs
YE Yellowmop Veteran ·
🙂 Bonsoir Claude-Yvonne,

Très intéressant votre post !!!

J'ai ouvert récemment une discussion titrée , rubrique <évennements> (je cois), ce serait très sympa de venir y témoigner de votre expérience.

Merci d'avance de votre temps et votre participation.

Cordialement,

Yellowmop.😉

You might also like