Miss974 · 29 juin 2013 à 18:30 2 messages · 2 participants · 6 436 affichages | | | | 29 juin 2013 à 18:30 Les fêtes du Tapati sur l' île de Pâques Message 1 de 2 · 6 436 affichages · Partager les fêtes du Tapati se déroulent tous les ans la première quinzaine de févier je vous recommande de choisir cette période si vous le pouvez ce sont des compétitions entre clans concours de sculpture, de cuisine, de course bateau, de surf sur roseau, de chant, de danses, de musique, de descente d'une colline sur des troncs de bananiers, des lancers de javelots... ces concours donnent lieu à des spectacles gratuit tous les soirs | | |  Bonsoir Claude-Yvonne,
Très intéressant votre post !!!
J'ai ouvert récemment une discussion titrée <fêtes/festivals/manifestations autour du Monde>, rubrique <évennements> (je cois), ce serait très sympa de venir y témoigner de votre expérience.
Merci d'avance de votre temps et votre participation.
Cordialement,
Yellowmop. | Discussions similaires sur l'île de Pâques: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |