Marché aux fleurs de Chatuchak
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Pouvez-vous me dire quand a lieu le marché aux plantes à Chatuchac? L’an passé nous y sommes allés le jeudi début d’après midi et les vendeurs s’installaient. On pensait qu’ils seraient toujours la le samedi, ben non, il n’y avait plus personne ! 😕 Je voudrais donc savoir quand il faut y aller pour y trouver le maximum de vendeurs 😉

Merci !
WA Wasabidu13 Regular ·
Bonjour !

Ma femme me dit que le meilleur moment pour avoir les meilleurs prix est d'y aller entre 2 heures et 3 heures du matin 🤪 quand les vendeurs mettent tout en place... Ca fait tôt, ou tard... Sinon les vendredis et dimanches semblent être les meilleurs jours avec le plus de marchands..

A +
VA Valou670 Regular ·
Houla! On est dingos de plantouilles, mais quand même pas à ce point la 😛 On prévoira d'y aller le vendredi alors. Et le dimanche ils reviennent encore? Car le samedi, on a cherché partout, à part 1 ou 2 vendeurs il n'y avait personne 😕 Quant aux prix, de ce qu'on avait vu le jeudi ou on a été, c'était dérisoire par rapport aux prix pratiqués ici 😉 Merci pour ta réponse!!!😏
WA Wasabidu13 Regular ·
Le dimanche est un bon jour mais fais très attention car il est interdit de faire sortir des plantes de Thaïlande..
VA Valou670 Regular ·
On dira que je n'ai pas vu ta réponse 😉 En fait on ramène à chaque fois des orchidées et des cactus ... Je ne sais pas trop ce qu'on risque si on se fait pincer ...

Similar discussions

You might also like