Houla! On est dingos de plantouilles, mais quand même pas à ce point la

On prévoira d'y aller le vendredi alors. Et le dimanche ils reviennent encore? Car le samedi, on a cherché partout, à part 1 ou 2 vendeurs il n'y avait personne

Quant aux prix, de ce qu'on avait vu le jeudi ou on a été, c'était dérisoire par rapport aux prix pratiqués ici

Merci pour ta réponse!!!