Excursion à Ixtapa

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
quel sont les excursion a faire a ixtapa en jan. claude
LU LucileCay ·
Hello tilou,

Ixtapa est une ville assez touristique. L'activité la plus intéressante est le snorkling. Il y a de nombreuses iles accessibles par navettes bateau ou tu peux louer palmes et tubas pour la journée (200 pesos dans mon souvenir) La ville de Zihuatanejo, juste à coté, a un peu plus de charme. Il y a une balade au bord de la mer qui est très agréable avec de nombreux restaurant sur la plage. Beaucoup proposent de bons poissons grillés ou bien des fruits de mer à des prix très raisonnables. A cet époque les climat est plutot bon.
TI Tilou Veteran ·
merci beaucoup je suis preneur de toute information sur ixtapa claude
ME Memphre Globetrotter ·
quel sont les excursion a faire a ixtapa en jan. claude

AUCUNE.....

IXTAPA c'est beton , américains et tout inclus.....TOUT Y EST ARTIFICIEL....Mais il y a de tres beaux bateaux dans la marina.....[:P] Tu auras compris qu'Ixtapa ce n'est pas le Mexique mais plutôt Gringotenango.....

Pour une ambiance mexicaine faut aller à Zihuatanego , pas loin de là.....
On met longtemps à devenir jeune...
TI Tilou Veteran ·
merci pour les conseil claude

You might also like