Bonjour j'avais reservé une excursion pour le 26 Mai avec l'agence univers maya.
Malheuereusement moi et ma copine on etait les seuls, et l'excursion a été annulé.
Y-a-t'il des volontaires qui serait interessés pour le 26 Mai.
C'est une excursion a Sian kaan en passant par Muyil et avec une visite chez une famille maya.
Toutes les infos sont sur ww.universmaya.com .
L'excursion est 75 euros par personne .
Est ce que quelqu'un pourrais me proposer une agence similaire?
Veuillez noter que :
Je ne veux pas faire d'excursion en groupe de 50 personne.
Je ne veux pas etre assis 4 heures dans une Jeep.
Et je ne veux pas nager avec des dauphins!
Je serait vraiment content de recevoir des reponses serieuses :)
L'agence Paseo Tours propose une excursion similaire il me semble. C'est une agence qui ne travaille que par petits groupes. Nous sommes passés 3 fois par eux. Que du bonheur !!
Nous voulons visiter la réserve de Sian Khaan au départ de Tulum. Pourriez-vous me recommander une agence qui fait la visite. Merci pour vos réponses. Florence
Nous prévoyons de passer une journée à la découverte de Sian Ka'an avec une agence ecoresponsable le 17 février. il nous manque 2 personnes pour que le tour…
Concernant la réserve de sian ka an j'ai prévu de la faire toute seule depuis les ruines de Muyil mais je me demande pour ceux qui l'ont faite depuis punta…
Nous partons avec un ami en mars pour playa del Carmen et nous souhaiterions visiter ces 2 sites (en plus de Tulum notamment) et plutôt avec un guide. Nous…
Arnaques à éviter en voyage › Mexique · 12 replies
Je suis au Mexique actuellement!avis à tous les futures voyageurs qui se rendent à sian ka'an et qui font l'excursion en bateau Nous nous sommes fait volé 100…