Je pars dans 15 j en croisière de Copenhague et fais escale à Oslo. J'ai quelques petites questions :
comment aller du port au centre ville ? qu'y a t-il à voir à Oslo ? est-ce faisable à pied ?
Pour Warnemunde, comment se rendre à Rostock (est-ce joli ?) et qu'y a t-il à voir ?
Connaissez vous Skjolden ? qui faire ?
Merci beaucoup de vos réponses
Original post
Jany










