Trajet Majunga - Diego
by Passion974
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
existe t'il un service de bus regulier qui fait la liaison Majunga-diego?
durée du trajet et tarif?
en dehors du TB bien sur
sinon TB durée du trajet?tarifs? escale? si oui ou?
merci
moi je parle de TB, il n y a pas d'autre ligne
14 h de taxi brousse
50000 ariary
pas d'escale
à majunga il y a une gare routière de concept européen
attention la route d'ambilobe à Diego est cassé et donc ça ralenti, je sais pas ou en sont les travaux. sur route les TB on une moyenne de 45 à 50 arrêt compris voir crevaison comprise sur la route cassé d ambilobé a diego ça chute à 30
tu peux faire ders escale de partout et reprendre un autre taxi brousse quand tu veux
attention la route d'ambilobe à Diego est cassé et donc ça ralenti, je sais pas ou en sont les travaux. sur route les TB on une moyenne de 45 à 50 arrêt compris voir crevaison comprise sur la route cassé d ambilobé a diego ça chute à 30
tu peux faire ders escale de partout et reprendre un autre taxi brousse quand tu veux
Bonsoir,
Moi j'ai fais le trajet Tana - Majunga en taxi spécial avec Yohann, il est super sympa. J'avais payé 280 euros.
J'avais une voiture confortable avec air conditionnée.
Tu peux le contacter au 261 034 39 929 06 et son mail est : yoeger@yahoo.fr
Pose lui la question mais je crois qu'il ne dira pas non.
Ciao
Moi j'ai fais le trajet Tana - Majunga en taxi spécial avec Yohann, il est super sympa. J'avais payé 280 euros.
J'avais une voiture confortable avec air conditionnée.
Tu peux le contacter au 261 034 39 929 06 et son mail est : yoeger@yahoo.fr
Pose lui la question mais je crois qu'il ne dira pas non.
Ciao
Log in first, then come back to this page.








