j'ai reçu un mail de Hertz pour une réduction de 20 % sur les USA valable à saisir avant le 31 juillet et valable pour une location jusqu'à fin septembre. Le problème c'est que j'ai malencontreusement effacé ce mail et Hertz n'est pas fichu de me le donner au téléphone. Quelqu'un sur le forum pourrait-il me le redonner svp ? il commençait par USA Cover.... Merci d'avance Bons voyages à tous
Code réduction Hertz USA
by Stgeran69
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
j'ai reçu un mail de Hertz pour une réduction de 20 % sur les USA valable à saisir avant le 31 juillet et valable pour une location jusqu'à fin septembre. Le problème c'est que j'ai malencontreusement effacé ce mail et Hertz n'est pas fichu de me le donner au téléphone. Quelqu'un sur le forum pourrait-il me le redonner svp ? il commençait par USA Cover.... Merci d'avance Bons voyages à tous
j'ai reçu un mail de Hertz pour une réduction de 20 % sur les USA valable à saisir avant le 31 juillet et valable pour une location jusqu'à fin septembre. Le problème c'est que j'ai malencontreusement effacé ce mail et Hertz n'est pas fichu de me le donner au téléphone. Quelqu'un sur le forum pourrait-il me le redonner svp ? il commençait par USA Cover.... Merci d'avance Bons voyages à tous
Merci , j'ai pu refaire ma réservation.
bonne journée
Log in first, then come back to this page.








