Bonjour,
j'ai reçu un mail de Hertz pour une réduction de 20 % sur les
USA valable à saisir avant le 31 juillet et valable pour une location jusqu'à fin septembre.
Le problème c'est que j'ai malencontreusement effacé ce mail et Hertz n'est pas fichu de me le donner au téléphone.
Quelqu'un sur le forum pourrait-il me le redonner svp ? il commençait par
USA Cover....
Merci d'avance
Bons voyages à tous