Original post
Bonjour à tous,
je suis jeune aide-soignante diplômée et je souhaiterais faire du bénévolat dans un orphelinat en Madagascar. Je suis donc à la recherche d'association (mais pas d'arnaque)... Connaissez-vous de bonnes structures?
Merci d'avance pour vos réponses...








