Isha85 · 2 août 2013 à 18:27 3 messages · 2 participants · 1 699 affichages | | | | 2 août 2013 à 18:27 Message 1 de 3 · 1 698 affichages · Partager Bonjour à tous, je suis jeune aide-soignante diplômée et je souhaiterais faire du bénévolat dans un orphelinat en Madagascar. Je suis donc à la recherche d'association (mais pas d'arnaque)... Connaissez-vous de bonnes structures? Merci d'avance pour vos réponses... | | | Bonjour, contactez httpgrainesdebitume.org ou httpzebuphile.org, cordialement, | | | Merci pour les liens ;) Vous y avez eu affaires? | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |