Vacances à Skikda

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, je désire passer quelques jours de vacances à skikda, collo annaba. Ne connaissant pas du tout ces régions j'aimerai avoir des avis de personnes ayant séjourné dans ces différentes villes et me donner l'adresse d'hôtel propre et sécurisés.On m'a parlé de l'hôtel bel vue et de l'hôtel stora y a t il des personnes qui pourront me donner un avis avisé. Je suis une femme qui voyage en solo Merci pour votre aide et toutes vos réponses sont les bienvenues.
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour Nadia, bon courage pour voyager seule , tu vas sans doute avoir des tas de propositions d'aide masculines [:/]
SO
WO Wouroud7771 ·
bonjour je suis de annaba . les hotels propres et luxes sont tres chere maos comem ya des hotels qui sont propre mais pas luxe comme : hotel el mouna , ,, a annaba ... propre et en face de la mere et pas chere... .

bon courage[:)]
DA Damya40 Veteran ·
Bonjour Nadia, bon courage pour voyager seule , tu vas sans doute avoir des tas de propositions d'aide masculines [:/]

" Tt Azimute & Innombrable Propositions....[:/]"....
A chaque fois que je me trouve à cours d'inspiration je prends mon billet pour le M'ZAB''. ( Le Corbusier )
HR Hr78260 ·
Bonjour, je désire passer quelques jours de vacances à skikda, collo annaba. Ne connaissant pas du tout ces régions j'aimerai avoir des avis de personnes ayant séjourné dans ces différentes villes et me donner l'adresse d'hôtel propre et sécurisés.On m'a parlé de l'hôtel bel vue et de l'hôtel stora y a t il des personnes qui pourront me donner un avis avisé. Je suiCVune femme qui voyage en solo Merci pour votre aide et toutes vos réponses sont les bienvenues.

Bonsoir,

Franchement je m'y trouve actuellement en vacances et vraiment je ne vous conseil pas de venir dans cette ville car ce n'est pas evident toute seule ! Il faut vraiment s'adapter ce n'est pas vraiment une ville aux infrastructures adaptées pour recevoir des touristes et mêmes nous algériens de France !! Il y a quelques hôtels en constructions vers Stora et on verra d'ici quelques temps ce que ca donne ! Bref, bien réfléchir !
CA Camaieu Regular ·
[:)] j'ai passé un séjour agréable à skikda, certes l'hôtel est cher mais ça valait le coup. Des aides masculines...? lol
CA Camaieu Regular ·
Bonsoir Habiba, je reviens de skikda où j'ai passé quelques jours de vacances agréables . Je ne suis pas restée longtemps , étant seule je me serais ennuyée j'étais dans un hôtel du côté des platanes certes cher mais sécurisé Bonnes vacances à vous
HR Hr78260 ·
Bonjour Camaïeu Contente pour vous de votre agréable séjour sur skikda ! Moi j'y suis jusqu'au 26 août et pour le moment tout ce passe bien aussi (en famille avec enfants et mari) je vois où se trouve l'hôtel en question. Bon retour et à bientôt "inchallah" sur le forum !!
CA Camaieu Regular ·
Merci, bonne fin de séjour à vous aussi , et à bientôt in challah

You might also like