une semaine que j'essaie de réserver un billet sur edreams (je sais, le site est beaucoup décrier, mais pour des billets a moins de 50 euros je veux bien prendre le risque).
J'ai l'habitude d'acheter mes billets sur ce site. J'ai réussi a acheter mon billet retour mais pour le billet allé, j'ai eu un beug "mail résa en cours"...alors qu'en gros c'est mort. Après j'ai voulu réessayer et depuis, impossible, ca bug tout le temps. Je finis toujours par une réservation qui échoue avec le message suivant:
Nous sommes désolés de vous informer que nous n’avons pas pu terminer la réservation. Aucun frais ne sera retiré de votre carte bancaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire une nouvelle réservation en utilisant le moteur de recherche.
je précise que je paie toujours par entropay et que le vol concerné est paris barcelone le 1er sept.
est ce que d'autres personnes ont déja eu ce genre de probleme, quel en a été l'issue?
merci d'avance










