Bonjour,
j'ai exactement le même problème... depuis 2 semaines je n'arrives plus a réserver avec la carte Visa Entropay via Edreams... on arrive à chaque fois sur une page qui dit:
Nous sommes désolés de vous informer que nous n’avons pas pu terminer la réservation. Aucun frais ne sera retiré de votre carte bancaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire une nouvelle réservation en utilisant le moteur de recherche.
je précise que ma carte fonctionne parfaitement car il y a deux semaines j'ai réussi a payer un vol de
Fes a
Marseille pour une somme dérisoire en utilisant Entropay et le site Edreams... 2,41 euros avec raynair... pas mal :-)
Par contre, depuis impossibilité de payer avec Entropay... Edreams me dit que mon compte Edreams n'as aucun souci... qu'il y a en ce moment plein de personnes qui réservent en utilisant Entropay... La societé Entropay me dit que mon compte n'est pas bloqué et qu'il faut aller voir du coté de Edreams... tres bizarre cette histoire... De plus, je viens d'utiliser ma carte entropy pour acheter un livre.... et pas de souci...
Ma compagne a aussi essayé de sont coté et c'est toujours la même chose... on a essayé de réserver un vol chez mes parents... et toujours la même histoire avec le même message...
Est ce que quelqu'un a connu cette situation ou a une solution car la je ne comprends rien !!!!! Heeeeeeelp