Je suis présentement en train de me planifier un petit voyage dans un tout inclus. Pas de destination précise, je n'ai jamais encore fait ce genre de voyage. J'imagine qu'en novembre ou début décembre doit être un bon moment pour partir. Basse saison non? J'ai besoin d'avis, car comme j'ai dit plus haut, je n'ai jamais fait de tout inclus. Je ne veux pas payer 2000$ non plus!!
Merci de votre aide!!! J'adore comme toujours ce forum :D
Bonne journée!!
Clara









