Je pars très prochainement avec mon conjoint, en Malaisie. Nous pensons faire KL : 2 jours Cameron Highland : 2 jours Taman Negara : 2 jours Perenthian : 4 jours retour le dernier jour à KL pour départ pour Paris.
Cela vous semble t-il jouable pour 12 jours de vacances? ne va -t-on pas être trop fatigués à cause des transports? ou vaux mieux supprimer certainees étapes?
Aussi, pouve-vous nous donner des bons plans pour ce circuit, tpe hotel? que faire absolument? inmanquables...
D'avance merci à la communauté des voyageurs.









