Navigation GPS à Madagascar
by Scevemomonat
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je souhaiterais avoir des informations sur la navigation GPS à mada;
es-ce possible d'amener un GPS de France pour faire la route sur l'ile; quel est la programmation de celui-ci sur les cartes de mada, je n'y connais rien à ce sujet,
n'ayant jamais eu recourt à ce produit;
est-il préférable de faire l'achat dans le pays et a quel prix peut sans procurer un dans la capitale?
quel est la fiabilité au niveau des routes ou chemins secondaires?
merci pour les réponses.
Salut achète en France et rentre tes référence a partir de la France si cela peut t'aider
http://www.lib.utexas.edu/maps/ams/a...t32-4th-ed.jpg
ou ca http://unosat.web.cern.ch/unosat/asp...free.asp?id=80
mais c'est a toi de les géoreferencer
ou ca http://unosat.web.cern.ch/unosat/asp...free.asp?id=80
mais c'est a toi de les géoreferencer
J'ai utilisé la navigation Google sur smartphone Android à Tana (essai) et Majunga, la connexion 3G d'Airtel a pris un coup mais ça reste efficace.
Sinon, l'application Waze sur Android n'est pas mal non plus.
Après sur les routes secondaires je n'ai pas encore testé.
La carte de Madagascar n'est pas encore référencée par les cartographies des différents systèmes de navigation comme Carmina Tom Tom Live ou autres marques.
La solution : la navigation manuelle classique via internet. un smartphone et une connexion internet haut débit feront l'affaire (c'est un peu compliqué certes mais c'est déjà un premier pas).
La carte de Madagascar n'est pas encore référencée par les cartographies des différents systèmes de navigation comme Carmina Tom Tom Live ou autres marques.
La solution : la navigation manuelle classique via internet. un smartphone et une connexion internet haut débit feront l'affaire (c'est un peu compliqué certes mais c'est déjà un premier pas).
Bonjour, Je suppose que depuis les choses ont pas mal évolué, qu'en est il actuellement. Je n'ai pas encore de GPS mais si c'est vraiment au point j'envisage d'en acheter un. Qu'appelles tu navigation manuelle classique google maps ou les applis androïd ? Merci
Bonjour, Je suppose que depuis les choses ont pas mal évolué, qu'en est il actuellement. Je n'ai pas encore de GPS mais si c'est vraiment au point j'envisage d'en acheter un. Qu'appelles tu navigation manuelle classique google maps ou les applis androïd ? Merci
Kabary
Log in first, then come back to this page.







