Séjour au Maroc, circuit
by Nonette03
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour à tous
nous projetons mon mari et moi passer le mois de janvier 2014 voir si tout se passe bien jusque 10 février.
nous prendrons l'avion Lyon Marrakech.
nous avons pensé passer 3 ou 4 jours sur un même lieu . auriez-vous une idée de circuit ? Comment trouver un hébergement sur chaque lieu ?
merci pour aide
orientez vous vers les régions de sud d'Agadir ..pour y profiter de climat doux en cette période de l'année.
Bon voyage
Tout le sud a partir de kech est a faire,
Il ya ici 1001 msg qui en parlent ... Inspirez-vous !
Bonne lecture
[:)]
En un mois ou plus.....vous pouvez visiter une bonne partie du Maroc ! du moins le sud...
Et si vous pouvez louer une voiture c'est encore mieux...vous serez libre de vous arrêter ou bon vous semble....
A part le sud d'Agadir...(il reste encore de la marge si vous voulez aller jusqu'à TAn-TAn p.ex.) mais après c'est loin et monotone....J'irais aussi vers Tafraout - Goulimine ? Zagora - Merzouga - Erfoud - Tinjdad et retour par la vallée du Dadès (gorges du Todhra et dadès) - Ouarzazate - col Tichka et retour à Marrakech...ou encore Taroudant - col du Tizin'Test et Marrakech. Renseignez-vous sur le passage des cols en hiver...c'est parfois fermé 2 ou 3h le temps de déblayer la route....mais aussi plus longtemps parfois !
Pour les hébergements prenez le temps de fouiner....vous trouverez partout des gîtes et auberges bon marché et très agréables ..mais aussi des petits (et grands ?) hôtels si souhaité ! Bon voyage !!
Pour les hébergements prenez le temps de fouiner....vous trouverez partout des gîtes et auberges bon marché et très agréables ..mais aussi des petits (et grands ?) hôtels si souhaité ! Bon voyage !!
Bonjour
en 1 mois vous pouvez faire une belle boucle !
mais c'est selon votre budjet , si vous louer un véhicule c'est mieux , sinon plus long !
ensuite il vous faut choisir entre nord et sud villes impèriales , montagnes , côtes ....
le mieux c'est déja de fouiller dans ce forum , ou de voir avec un guide papier , pour choisir ce qui vous attire le plus !
à bientôt pour plus d'infos !
francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion!
Khalil Gibran
Log in first, then come back to this page.











