Bonjour,
Je vais passer une semaine en juin à Marrakech et j'avais envi de faire une excursion dans le désert. Comme je ne passe que 7 jours à Marrakech, j'ai trouvé une excursion sur internet pour une excursion dans le désert de Zagora à partir de Marrakech. L'excursion consiste à passer par les villages berbères, visite de la Kasbah Aït Benhaddou, passage par l'anti Atlas, vallée de Drâa pour finalement arriver à Zagora. Rendu à Zagora, balade à dos de chameaux pour se rendre aux tentes. Le lendemain, retour à dos de chameaux et retour à Marrakech en passant pas Ouarzazate.
Est-ce que ce genre d'excursion en vaut la peine? Est-ce que vous avez déjà fait ce type d'excursions?
Merci
Original post












