Chauffeur guide à Madagascar fortement recommandé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Nous rentrons d'un périple de 15 j à Madagascar et tenons à recommander fortement notre chauffeur guide Patou Hasina qui nous a conduit sur la RN7 d'Antanarivo à Tulear. Patou est un chauffeur très professionnel, sympathique et attentif au bien être de ses clients.Il parle très bien français, possède un 4x4 et organise des circuits dans le Sud. Nous étions 2 femmes à voyager avec lui et nous nous sommes senties en pleine sécurité et confiance tout le long du voyage. Patou est devenu un ami avec lequel nous garderons contact.

N'hésitez pas à le contacter : patouhasina@yahoo.fr patou.nyaina@gmail.com

Hélène
1S 1sitraka2 Globetrotter ·
Des "Patou" il y en a des quantités à Madagascar'🙂🙂🙂

Ils ont tous un véhicule, ils sont serviables, attentionnés, prévenants, .......et tour à tour ils essayent de se faire une pub 😉😉😉
https://voyageforum.com/discussion/ile-sainte-marie-madagascar-octobre-2018-d9188932/

https://voyageforum.com/discussion/souvenirs-grande-ile-d7233640/
LO Loupes ·
Peut-être... Sauf qu"une publicité sincère, ça s'appelle une recommandation et c'est le sens de ma démarche. Nous étions ravies de notre voyage et tenions à le faire partage à des futurs voyageurs (car j'ai moi-même trouvé ce chauffeur par recommandation sur les forums) 🙂
1S 1sitraka2 Globetrotter ·
Peut-être... Sauf qu"une publicité sincère, ça s'appelle une recommandation et c'est le sens de ma démarche. Nous étions ravies de notre voyage et tenions à le faire partage à des futurs voyageurs (car j'ai moi-même trouvé ce chauffeur par recommandation sur les forums) 🙂

C'est extrordinaire 😉😉😉 Encore plus extraordinaire est d'avoir passé 15 jours dans un Pays comme Madagascar, d'avoir parcouru la RN 7 et d'en retenir principalement le nom du chauffeur jusqu'à juger utile de venir le recommander. Je pe'ns&is que Madagascar valait mieux que ça
https://voyageforum.com/discussion/ile-sainte-marie-madagascar-octobre-2018-d9188932/

https://voyageforum.com/discussion/souvenirs-grande-ile-d7233640/
KA Karakory49 Globetrotter ·
salut Alain Je ne comprends pas cette attitude !!! pourquoi !!! c'est interdit sur un forum de voyage de recommander un guide / ça gêne qui ??? ceux qui manipulent en message privé !!! 🤪!!! ... sans commentaires ( Etant sceptique je me pencherais sur la recommandation affirmée )

Encore plus extraordinaire est d'avoir passé 15 jours dans un Pays comme Madagascar, d'avoir parcouru la RN 7 et d'en retenir principalement le nom du chauffeur jusqu'à juger utile de venir le recommander.
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
1S 1sitraka2 Globetrotter ·
Salut Joel,

Comme le nom l'indique le message privé est de l'ordre du privé et je ne sais pas s'il y a manipulation ou pas. 😉 Il ne m'appartient pas de juger des interdits. Mais de 15 jours de découverte de Madagascar, ne retenir que le nom d'un chauffeur m'étonne et, tout simplement je le dit. Serait-ce interdit ?
https://voyageforum.com/discussion/ile-sainte-marie-madagascar-octobre-2018-d9188932/

https://voyageforum.com/discussion/souvenirs-grande-ile-d7233640/
KU Kurt44550 Regular ·
Tout a fait d'accord avec vous. Et combien il demande ce chauffeur pour être si sympathique?
RA Raymond79 Regular ·
j'arrive juste de Madagascar et vos propos qui ressemblent à une jalousie , ne sont pas en votre faveur. Notre guide chauffeur à nous pour notre 7 ième séjour sur la Grande Ile s'appelle Tina et le nombre de personnes que nous lui avons envoyé se souviennent tous de son prénom et ne jure que par lui. sa gentillesse et sa prévenance , son amour de son pays et sa passion à nous le faire partager , font que nos séjours sont toujours un grand bonheur. Il ne se met jamais en avant , lui et n'intervient pas sur le forum pour faire sa pub. Si besoin je donne ses coordonnées en mp n'en déplaise à certain.
mange pour vivre, ne vis pas pour manger.
KR Kristendev ·
Nous revenons aussi de Mada d'un parcourt de 4 semaines avec un guide chauffeur de touristes en 4x4, enchantés de notre séjour, le 4ème à Mada. Je peux aussi donner les coordonnées de cet excellent chauffeur, devenu un ami, en message privé.
Kristen
GA Ganet ·
Bonjour

Ma femme et moi envisageons notre 5 eme voyage à Mada en Avril prochain, mais le dernier étant en 2007 on recherche des infos récentes, en particulier un chauffeur pour faire Tana / Tulear / Morombe. Puis Morombe/ Morondava / Tana en avion la liaison Morombe / Morondava n'étant pas praticable à cette période. Je vous serai donc reconnaissant de me communiquer les coordonnées de votre chauffeur.

Merci d'avance et bonne fête de fin d'année.

Benoît
AL Allea ·
Bonjour,

Nous souhaiterions nous rendre à Madagascar en septembre. Pourriez-vous nous communiquer les coordonnées de votre chauffeur? Peut-être aussi le prix demandé. Que faut-il ajouter à son prix, uniquement le prix de l'essence? Votre circuit nous intéresserait aussi. Tout autre renseignement est le bienvenu.

D'avance merci.
SY Syldelph ·
Bjr et merci pour votre post. Est il possible de nous faire parvenir les coordonnées de votre guide, nous allons à mada en juillet prochain et recherchons un guid/chauffeur pour la route du sud. D'avance merci,
LO Loupes ·
Bonjour, Vous pouvez contacter Patou Hasina à l'adresse mail patouhasina@yahoo. Nous avions été très contents de ses services. Cordialement, Hélène

You might also like