Cherche volontaire dans une école au Népal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, je ne retrouve malheureusement pas la discussion que j'avais créée il y a quelques jours. En faisant un trek dans la région de Kolki au sein de la communauté Gurung, j'ai été hébergée dans une école qui cherche des volontaires. Ils ne voient jamais de touristes donc ils m'ont chargée de cette mission. Pas de transport pour monter là-haut, 5 heures de marche sont nécessaires depuis le dernier village desservi en bus. Conditions sommaires, il faut pas s'attendre à beaucoup de confort. Mais le manque de confort sera compensé par l'immense reconnaissance que le proviseur et les enfants vous témoigneront. C'est une grande école qui accueille des enfants de 3 à 18 ans tous pour la plupart issus de l'ethnie Gurung. Le proviseur aimerait dans l'idéal quelqu'un qui donne des cours d'anglais.

Si vous voulez plus de renseignements, svp, contactez moi en MP.

Merci pour eux! Ils vous attendent.

http://mimi-bulle.blogspot.com/
LO Loupblanc06 ·
Bonjour choupimadrid.je voulais savoir si par hasard il ne chercherait pas des bénévoles pour de la main-d'oeuvre la bas.je commence à me m'être à l'anglais par des cours.j'ai travaillé pendant 10 ans dans le transport(chauffeur pl).j'ai le premier niveau de secouriste et voilà pour mes compétences.en revanche j'ai une énorme volontée pour pouvoir aider.à bientôt j'espère.
GU Guisoares ·
Bonjour choupimadrid,

ton message est il toujours d actualité?

merci de me répondre à : guillaume.soares@ceram.fr

merci et à bientôt !

Similar discussions

You might also like