Maroc à moto

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MT
Bonjour à tous Recherche 1 a 2 équipier avec motos pas trop lourde 500 a 800 cm2 Depart fin octobre voir mi novembre Durée 10 a 15 jours Pistes et route Depart de sete ou Barcelone Contactez moi pour plus de renseignements
CA Cabaistan ·
Salut Mtnautic, Je pourrai éventuellement être intéressé!!! mais, c'est quoi ton projet???
MT Mtnautic Regular ·
Bonsoir Mon prénom est Michel Pas de projet bien précis à part descendre dans l atlas et prendre les pistes des que possible Nous ´n avons pas encore defini l itinéraire Je pensais arriver a nadir pour une fois et essayer de descendre directement par les pistes si le temps le permet Ensuite me rouge que nous n avons pas explorer assez de temps Erfoud, zagora, mahimid, et revenir vers l'ouest piste et routes que je n ai pas eu le temps de découvrir aussi Voilà en gros J ai fait mon dernier Maroc avec une bmw gs dakar un peu préparée, j aimerai partir avec la même , et peut ter avec une honda dominator si je n trouve une pas très cher Je m oriente si possible avec une moto simple sans électronique et avec un demarage kick et demareur A très bientôt Michel

You might also like