Bonsoir
Mon prénom est Michel
Pas de projet bien précis à part descendre dans l atlas et prendre les pistes des que possible
Nous ´n avons pas encore defini l itinéraire
Je pensais arriver a nadir pour une fois et essayer de descendre directement par les pistes si le temps le permet
Ensuite me rouge que nous n avons pas explorer assez de temps
Erfoud,
zagora, mahimid, et revenir vers l'ouest piste et routes que je n ai pas eu le temps de découvrir aussi
Voilà en gros
J ai fait mon dernier
Maroc avec une bmw gs
dakar un peu préparée, j aimerai partir avec la même, et peut ter avec une honda dominator si je n trouve une pas très cher
Je m oriente si possible avec une moto simple sans électronique et avec un demarage kick et demareur
A très bientôt
Michel