bonjour
j'ai mon séjour de payé pour 2- depart 1 fevrier australie pour 15 jours
demande de VISA SITE OFFICIEL = http://www.immi.gov.au/Visas/Pages/651.aspx
comme on a nationalité france on est evisitor subclass 651 visa gratuit
et quand vous cliquez sur = Apply now
çà vous ré oriente sur = https://online.immi.gov.au/lusc/login ImmiAccount
ou l'on vous oblige à créer un compte avec pseudo et un mot de passe
au lieu de demander simplement = NOM prenom N° passport etc
c''est quoi ce " cirque"
ils sont entrain d faire plus compliqué que USA
QUELQU' un CONNAIT- il LA SOLUTION pratique ?
et ou ?
Merci de votre aide
Original post









