Original post
Je viens de créer mon blog de voyage. Il me reste encore a rapatrier mes carnets sur l Ecosse et le denamark. N'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez. Merci
http://lemondeenphoto.com/
mes voyages (USA, Vietnam, Sicile, Venise , Mexique, Tahiti, Oslo, Londres, Ecosse...) : http://lemondeenphoto.com/










