Original post
Merci de nous indiquer si nous avons besoin de prendre un boitier eco taxe pour la Pologne, sachant que notre camping-car fait 3t5 en carte grise mais comme beaucoup de camping car dépasse ce poids.
s.burthier
by Soquette
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Catharsis en PologneFR
La Pologne au printempsFR
Deux semaines en Pologne et cinq villesFR
Prague et la PologneFR
Destination Berlin, Cracovie, Wroclaw et DresdeFR
11 jours entre Varsovie et CracovieFR
Pologne - Lituanie - Lettonie - Estonie (1ère partie)FR
Prague – Cracovie – Varsovie (1er au 22 mai 2009)FR
Pologne et les trois pays baltes (2ème partie)FR
Tours et détours jusqu'en Mer NoireFR