Sa me soul un peut de voir tous le monde dire, qu'il veut partire faire de l'humanitaire a l'autre bout du monde, alors que à côté de chez lui il y'as des personnes qui souffre !!!, Attention je ne dit pas que c'est pas bien de partire a l'autre bout du monde, mais il me parraitrais important que avant d'aller a l'autre bout du monde on face quelque chose chez soit (en combinée) ...
Je sait que l'état en france est riche, mais apparament il ne remplit pas tous les rôle qui selon la constitution lui imcombe, alors il faut y pallier !!!!
Désolée, je suis un peut énervé, mais je vient de voir un reportage sur des clandestins (autre sujet de conversation) qui soufrait en france de la faim, vous imaginé (je pense églement aux SDF, mais la c'est le reportage) ...
Vous aller me direque je retourne ma vest, c'est pas forcément ce queje disait il y'as quelques mois, c'est vraie, mais la réalité et la pseudisagesse de l'age ma fait avance de ce côté la !!!!!
Bon bas lachez vous !!!
Philo










