Votre avis sur le Playa Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, nous partons mon mari et moi pour santa maria en septembre prochain et nous aimerions savoir votre avis sur l'hotel playa cayo santa maria. Comment est la plage, Est-ce que l'hotel est propre, comment est la bouffe (on est pas très difficile et ce n'est pas notre premier voyage à Cuba). Nous avons déjà été au Barcelo cayo santa maria il y a quelques années et nous avions adoré la plage. Nous avons aussi été au Tryp Cayo Coco il y a 2 ans et nous avions bien aimé.
MA Margot23 Regular ·
Bonjour,

C'est un très bel hôtel, très moderne et zen.. Nous y étions, il y 2 ans peu de temps après l'ouverture. Pour la nourriture, comme n'y est pas allé dernièrement, j'hésite à commenter mais vous pourriez avoir des commentaires plus récents sur Tripadvisor. Pour la plage, il faut savoir que les palapas sont sur une butte et même si la plage est plutôt étroite, il est possible de faire descendre des chaises pour être sur le bord de la mer. Nous avions apporté des parasols et pour avoir de l'ombre sur la plage même et c'était une excellente idée....

L'Hôtel était très propre, les piscines magnifiques et le personnel très gentil. C'est un hôtel où je retournerais sans hésiter.
34 34voyages Regular ·
Bonjour

Je vous ai remonté mon post. Vous aurez beaucoup de commentaires.

Bon futur voyage
CH Chadeau2000 ·
Merci beaucoup, j'ai lu les opinions ailleurs sur le site et je crois que c'est la bonne place pour nous.
NI NikoTico Veteran ·
J'arrive du Playa et j'ai vraiment beaucoup aimé. C'est un très bel hôtel et ce partout, toutes les installations sont magnifiques, propres et bien entretenues. Restos à la carte très chics - je n'y suis pas allée par contre, je voyageais solo donc pas très le fun mais les gens ont tous dit que c'était délicieux.

Vous êtes allés à l'ancien Barcelo mais cet hôtel est à tous les niveaux supérieurs. Pour la plage c'est aussi beau que ce que vous avez eu au Barcelo. La plage c'est la nature et ça change beaucoup. L'an dernier j'étais passée devant le Playa en marchant sur la plage et ça ne passait pas, il fallait monter sur la butte car ça faisait comme une petite anse pour la plage du Playa et ce n'était pas large. Cette année oublie ça c'est en continue avec les autres plages et similaire à ce qu'on retrouve au Las Dunas - peut-être un peu moins large qu'au Husa (Barcelo).

Pour ce qui est de la butte moins haute aussi - moi je n'ai vraiment pas eu de problème avec ça.

Je vous le recommande sans problème.
CH Chadeau2000 ·
Merci de vos informations. En regardant les photos sur d'autres sites, je crois que c'est vraiment le meilleur choix pour nous.
SE SecksyStevie Regular ·
j'ai quelques questions sur ce resort pour ceux qui y sont déjà allé.

on parle d'un bar à bière en bouteille et en canette , bière pas seulement de la crystal ou buccanero mais bien de la corona , de la beck de la heineken ????? je voudrais savoir si la corona , la beck et la heineken sont payante 1 ou 2 $ convertible ou si c'est inclus dans le prix ????

également il y a un nouveau fléau pas mal partout dans les tout-inclus surtout au mexique mais ça semble arrivé en republique dominicaine maintenant et donc je me questionne sur cuba , est-ce que l'alcool est dillué ou si je demande un verre de vodka ou rhum il va y avoir le 35-40 % d'alcool à l'intérieur . dernier voyage au mexique , s'il y avait 5 % d'alcool dans les bouteilles de vodka , the rhum et même la tequila je pouvais boire 50 shooters en après midi sans avoir aucun feeling . est-ce le même problème au playa cayo santa maria ??????

Similar discussions

You might also like