j'ai quelques questions sur ce resort pour ceux qui y sont déjà allé.
on parle d'un bar à bière en bouteille et en canette, bière pas seulement de la crystal ou buccanero mais bien de la corona, de la beck de la heineken ????? je voudrais savoir si la corona, la beck et la heineken sont payante 1 ou 2 $ convertible ou si c'est inclus dans le prix ????
également il y a un nouveau fléau pas mal partout dans les tout-inclus surtout au
mexique mais ça semble arrivé en
republique dominicaine maintenant et donc je me questionne sur
cuba, est-ce que l'alcool est dillué ou si je demande un verre de vodka ou rhum il va y avoir le 35-40 % d'alcool à l'intérieur. dernier voyage au
mexique, s'il y avait 5 % d'alcool dans les bouteilles de vodka, the rhum et même la tequila je pouvais boire 50 shooters en après midi sans avoir aucun feeling. est-ce le même problème au playa
cayo santa maria ??????