Bons plans en juillet au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour tout le monde,

Il est prévu pour le mois de juillet "du 4 au 30" que, ma femme et moi, nous allons faire un voyage au Maroc pour rendre visite à ma famille à Fes et faire un petit tour au Maroc.

Si c'est possible de m' informer sur les festivales / concerts / soirées culturelles / Moussems et toutes les activitées qui sont programmés au Maroc pour cette période d'été afin de bien profiter de mon congés.

je vous remercie d'avance [:)]
* =*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=* SALAM
KA Kassoumaye Regular ·
salut, on va aussi au maroc du 13 au 30 juillet, fes, marrakech, ouarzazate, etc et on recherche des infos concernant les fiches de police.

on fait itinerant avec 2 fourgons, un traffic et un vito vert immatriculés 63; a un de ces tagines, inch'allah!!
"La route est à qui veut la prendre ! "
MY Mynameismoha ·
Esperant Inch'Allah que vous allez vous amuser au Maroc .......et si vous aurez des infos sur des festivales ou autres n'hésitez pas de me les poster et biensûr réciproquement[;)]
* =*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=* SALAM
MY Mynameismoha ·
Voilà voilà ![;)]

Tous les jours, du 7 au 11 juillet, les places de la ville d' agadir vibreront au rythme de la musique amazighe et des musiques du monde. Le festival se veut d'ailleurs accessible à tous les publics.

Le festival s'ouvre sur les autres continents et accueille des musiciens venus des quatre coins du monde : d'Amérique, d'Asie, d'Europe et d'Afrique

Le festival s'annonce haut en couleurs et compte bien conquérir un rayonnement international....et si vous trouvez d' autres informations, n' hésitez pas ![:)]
* =*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=* SALAM
MY Mynameismoha ·


73 l'ont lu...et personne ne pouvait me proposer une idée.

cela prouve le manque de pub et d' infos sur ces activitées culturelles au pays et même chez nous les marocains à l'étranger.

J' ai cherché et téléphoné partout mais en vain.. On trouve des infos sur ce qui est fait et organié avant ( en 2003) mais pas pour cette année en juillet... alors, il faut attendre jusqu' au mois d' aout pour le lire.

c de la honte !

Merci à tous et surtout à ceux qui me partagent l' opinion.
* =*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=* SALAM
MI Michelzen Globetrotter ·
Bjr

une petite recherche sur Google et tu trouvera entre autre

www.yabiladi.com/rubrik/article-4201.html http://www.artouest.org/cult/maroc/
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MY Mynameismoha ·
Salut et Merci d' avoir répondu.

C' est ce que j' ai fait avant mais le problème c'est que sur : www.yabiladi.com/rubrik/article-4201.html

tu trouves pour le mois de juillet : Festival Rawafid (Casablanca-juillet)

et si tu veux savoir plus sur ce festival tu ne trouves ( même à google) que des infos sur les années precedentes.

De toute façon, je te remercie .
* =*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=* SALAM

You might also like