Cherche partant pour Madagascar de la Réunion
by Nogir
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je cherche une personne partant bientôt de la Réunion pour Tana afin d'acheminer trois boules de pétanque pro pour un jeune malgache talentueux,
merci d'avance.
Je précise que les boules sont achetées et prêtes à être emmenées.
Log in first, then come back to this page.







