Hôtel Iberostar Tainos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour, je serai au Iberostar Tainos la semaine du 30 mai 2014, j'aimerais avoir des commentaires récents de cet hôtel. Restaurants à la carte, lequel est le meilleur? Quel bungalow choisir pour un endroit tranquille? Activités pour les enfants?

Je serai avec mon conjoint, mon garçon de 11 ans et ma cousine. N'importe quoi , tous les commentaires sont les bienvenus, merci beaucoup!!! 🙂
Breeze Bella Costa - Varadero Cuba, 9 mai 2010 BelleVue PalmaReal - Varadero Cuba, 24 mai 2012 Riu Playa Turquesa - Holguin Cuba, 11 janvier 2014 Iberostar Tainos - Varadero Cuba, 30 mai 2014
ML Mlleroxy Regular ·
personne ? 🙁
Breeze Bella Costa - Varadero Cuba, 9 mai 2010 BelleVue PalmaReal - Varadero Cuba, 24 mai 2012 Riu Playa Turquesa - Holguin Cuba, 11 janvier 2014 Iberostar Tainos - Varadero Cuba, 30 mai 2014
CL Clairabelle Veteran ·
Allô, j'y suis allée du 21 au 28 mars. J'ai affiché mes commentaires sur TAdv et Debbies Carribean Forums. J'ai beaucoup aimé, le personnel sympa, rien de négatif à signaler (même la nourriture était bonne et "santé"), plage ma-gni-fique.

IL y a 2 restos à la carte seulement: le Cubain, (c'est le resto-grill du midi modifié pour la clientèle du soir; air ouverte), tranquille, excellent poisson (mérou) pas trop cuit et poulet bon aussi; le resto japonais très bon aussi, spectacle du cuistot, service un peu "poussé dans le dos" (plusieurs personnes avaient fait le commentaire auprès de la direction et du chef Juan, donc on espère que le problème d'horaire et de rodage s'est réglé depuis); Le resto du midi est central près de piscine et plage. Pas énorrrrmément de variété, mais tout était bon. Musique LIVE chaque midi. Le buffet, comme ailleurs, beaucoup de choix.

Nous étions dans l'édifice 23 en bordure du site (vue sur l'hôtel voisin toutefois) mais très tranquille. Tout est à proximité car ce n'est pas un grand site.

Pour les enfants il y a toujours le "kiddies club" avec activités, trucs piscine, spectacles etc. et vous pouvez vous rendre au Delphinarium qui est juste à côté de l'hôtel donc vous pouvez y aller à pied. On peut même voir les dauphins en allant sur le pont enjambant l'anse, près de l'ĥotel. Il y a aussi des chameaux (je ne sais pas si on peut monter dessus 😉) mais on les voit de l'hôtel. Dites bonjour à la gentille Annelys à la Réception et à Esmeralda au Lobby bar (le matin) de la part de Tia Loca from Québec, merci 😎
Clairabelle
CU Cubain Regular ·
Bonsoir, l'ors de votre passagea Cuba... L"changfe d'argent était a combien. a savoir, pour $1. ou 20 combien de pesos avez-eu. L"échange esat-elle a 15 ou 20 % Merci....
.........Le Cubain, , , , , , ...Lemieux.ls@bell.net
CL Clairabelle Veteran ·
Vous me posez une colle... Si ma mémoire est bonne, c'était autour de ,90CUC pour 1$ CAN, ce que je considère bon; j'ai déjà vu ,75, ouch! 🤪

Allez sur internet, googuellez "convertisseur universel" et entrez vos données.
Clairabelle
CU Cubain Regular ·
Merci de l"information....... Et a bien y penser, prendre des dollars americains, , et payer l"échange et repayer encore en cubain.... le deal n'est pas bon...... En canadien seulement suffira. Merci au plaisir. Je vais au Melia Lasa Antillas Varadero, ,, fatigué de notre temperatrure., ... départ le 9 pour 2 semaine.... Merci encore...
.........Le Cubain, , , , , , ...Lemieux.ls@bell.net
CL Clairabelle Veteran ·
Buen viaje, alors (viaje con Dios, my Darling) 😎
Clairabelle
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonsoir Cubain Je viens juste de vous répondre sur un autre post de VF

http://fr.coinmill.com/
ML Mlleroxy Regular ·
Merci beaucoup pour la réponse !! Nous quittons dans un mois j'ai tellement hâte.
Breeze Bella Costa - Varadero Cuba, 9 mai 2010 BelleVue PalmaReal - Varadero Cuba, 24 mai 2012 Riu Playa Turquesa - Holguin Cuba, 11 janvier 2014 Iberostar Tainos - Varadero Cuba, 30 mai 2014
FR Francoise11 Regular ·
Bonjour...jaimerais savoir si vs etes aller au mélia las antillas et au iberostar tainos a varadéro ??

si oui lequel est le mieu ?? coté pratique et service genre serveur au chaise sur la plage...compliqué s'inscrire au resto a la carte ?? est-ce que le vin est bon ?? faut-il se levé a 6h le matin pour avoir une chaise longue sous un palapas ?? puces de sable ??

Merci j'attend vos commantaires avec impatience pour réserver !!!
Francoise
CL Clairabelle Veteran ·
Buenas noches, Françoise, Je suis allée au Tainos (prononcé Ta-i-no en español) en fin mars dernier. Rien de majeur à signaler, au contraire, je vous dirais que ça vaut plus qu'un 4* Il y a beaucoup de palapas sur la playa de chaque bord de la passerelle. Évidemment, beaucoup de gens "réservent" leurs places tôt, mais les chaises ne manquent pas et les señors sont présents pour vous accommoder chaque matin. La bouffe est fort acceptable (voir mon commentaire détaillé TA), le chef a travaillé longtemps en France, donc la touche est là. Le buffet du midi est près de la plage. Le resto japonais est aussi bon; informez-vous avant d'entrer à savoir le vin est compris. La belle musique LIVE tous les soirs, service avec le sourire, belles chambres (la nôtre avait été rénovée et avait une grande douche italienne), eau chaude en masse, personnel sympa. Bonne variété de chambres, possibilité de upgrade si dispo. Buen viaje, pas de soucis! ;)
Clairabelle
ML Mlleroxy Regular ·
Je suis allée au Tainos effectivement, et j'ai adoré !!!

Nous c'était un voyage en famille donc pour les enfants c'était très bien adapté avec le miniclub. Il n'y avait pas de serveurs qui venait à la plage , mais le bar n'est vraiment pas très loin. Je n'ai pas eu connaissance de puces de sable et il y avait toujours assez de palapas :) bon voyage
Breeze Bella Costa - Varadero Cuba, 9 mai 2010 BelleVue PalmaReal - Varadero Cuba, 24 mai 2012 Riu Playa Turquesa - Holguin Cuba, 11 janvier 2014 Iberostar Tainos - Varadero Cuba, 30 mai 2014
FR Francoise11 Regular ·
Merci bcp pour les infos ;)
Francoise

Similar discussions

You might also like