Allô, j'y suis allée du 21 au 28 mars. J'ai affiché mes commentaires sur TAdv et Debbies Carribean Forums. J'ai beaucoup aimé, le personnel sympa, rien de négatif à signaler (même la nourriture était bonne et "santé"), plage ma-gni-fique.
IL y a 2 restos à la carte seulement: le Cubain, (c'est le resto-grill du midi modifié pour la clientèle du soir; air ouverte), tranquille, excellent poisson (mérou) pas trop cuit et poulet bon aussi; le resto japonais très bon aussi, spectacle du cuistot, service un peu "poussé dans le dos" (plusieurs personnes avaient fait le commentaire auprès de la direction et du chef Juan, donc on espère que le problème d'horaire et de rodage s'est réglé depuis);
Le resto du midi est central près de piscine et plage. Pas énorrrrmément de variété, mais tout était bon. Musique LIVE chaque midi.
Le buffet, comme ailleurs, beaucoup de choix.
Nous étions dans l'édifice 23 en bordure du site (vue sur l'hôtel voisin toutefois) mais très tranquille. Tout est à proximité car ce n'est pas un grand site.
Pour les enfants il y a toujours le "kiddies club" avec activités, trucs piscine, spectacles etc. et vous pouvez vous rendre au Delphinarium qui est juste à côté de l'hôtel donc vous pouvez y aller à pied. On peut même voir les dauphins en allant sur le pont enjambant l'anse, près de l'ĥotel. Il y a aussi des chameaux (je ne sais pas si on peut monter dessus

) mais on les voit de l'hôtel.
Dites bonjour à la gentille Annelys à la Réception et à Esmeralda au Lobby bar (le matin) de la part de Tia Loca from
Québec, merci
Images attachées: