Réserver hôtel à Tulum pour juillet
by Valabelange
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous !
Nous partons en famille, 4 adultes et un enfant au Mexique en Juillet. Après avoir fait un circuit par nous-même dans le Yucatan et las Chiapas, nous aimerions nous poser vers Tulum, à Akumal, dans un très bon hôtel, ou même un hôtel-club pour nous reposer et profiter des animations. Pensez-vous que je trouverai de la place sans réserver ? Est-ce la grosse saison touristique ?
D'autre part, dans nos précédents voyages, les hôteliers nous permettent souvent d'occuper la chambre en nous "entassant" un peu pour économiser . Au Mexique, est-ce une pratique possible ?
Merci pour vos réponses ! Bonne journée à tous !
Nathalie
famille davignon
Vous avez le Gran Bahia Principe Akumal /Tulum et Coba (ce dernier plus éloigné)Vous avez aussi le Barcelo Maya /Colonial
/Tropical ainsi que le Palace , Le Grand Palladium Kantenah qui regroupe sur le même site le Colonial /White Sand et Riviera .....
Il est préférable de réserver , car juillet, c'est le temps des vacances pour beaucoup de gens, travailleurs et congé scolaire et en plus pour nous, il y a les vacances de la construction qui sont les deux dernières semaines de juillet.
Aucune possibilité de vous entasser pour économiser, car pour la plupart des hôtels c'est 2 adultes 2 enfants et moins vous avez aussi la possibilité d'avoir des chambres pour des familles de plus de 5 personnes incluant les enfant (Ocean Turquesa, Grand Palladium Kantenah *, Grand Sirenis Mayan Le Mirage )ou encore des chambres communicantes ou des suites avec un lit d'appoint.
Bonne journée à vous !
Merci Lorrie pour cette réponse. Je vais plus me renseigner auprès de ces hôtels !
famille davignon
Log in first, then come back to this page.









