Original post
Bonjour,
Je prépare un séjour pour septembre et je commence a rentrer dans les détails.
Pour faire de la plomgée en apnée (du snokeling comme on dit quand on est au gout du jour) à Sainte Marie, est-ce que l'on trouve facilement à louer du matériel sur place ou faut-il emporter le sien ce qui pèse un peu dans les bagages ?
Merci.







