Sécurité en Tunisie
by Nath3512
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
je souhaite partir en tunisie prêt de hammamet en juillet 2014 mais j'ai entendu dire que c'etait dangereux en ce moment je voulais savoir si c'etait prudent, ou pas, de partir? merci de vos réponses
et cela est il génant , ?
c'est une date trés correspondante pour profiter des plages: c'est le mois de Ramadon
pour la securité c'est sure et garantie dans cette zone, alors soyez la bienvenue.
Bonjour, je voudrais retourner à Djerba car ça fait 2 ans que je n'y suis pas allée pour cause non d'insecurité mais de la saleté , il y a qq années ce n'était pas comme ça, les rues sont sales enfin tout est sale et partout .Cela a-t-il changé ces derniers temps?Ce n'est plus l'ile de rêve.....
figaro
je vais très très rarement à Djerba
Ce n'est plus une île de rêve, les lybiens et les autres y ont pris racine...avec ce que cela comporte
Kerkennah est plus paisible.............. Tout dépend de vos recherches.
La saleté va disparaître peu à peu, mais tant que les municipalités ne seront pas en place, il en sera ainsi.
Si je peux vous rendre service, n'hésitez pas à me le demander.....
Roland.
je n'irais pas actuellement à Tozeur.
Kerkennah est plus paisible.............. Tout dépend de vos recherches.
La saleté va disparaître peu à peu, mais tant que les municipalités ne seront pas en place, il en sera ainsi.
Si je peux vous rendre service, n'hésitez pas à me le demander.....
Roland.
je n'irais pas actuellement à Tozeur.
Simplicité, Amitié, tendresse... +
Merci j'adore Tozeur , qu'y a -til là bas?Quels endroits j'aime la Tunisie.Amicalement
figaro
Log in first, then come back to this page.









