Le sultan du Brunei est grand croix de la Légion d'honneur plus haute distinction en France (1996).
A ce jour, je n'ai entendu aucune voix s'élever pour qu'elle lui soit retirée, ni d'association des droits de l'ôm à ce sujet.
Quelle honte ! ( cà doit être l'intérêt accordé aux cultures extrèmes zorientales de l'époque sans doute? ( devise : " Honneur et Patrie " ) !!
Il y en a quelques uns comme ça "décorés"! ça date de Napoléon non ? lui aussi c'était un bon !!!!
Le fric et surtout le pétrole ça aide , les ventes d'armes aussi ça marche pas mal ! 🏴☠️🤪
Au fait , j'ai vu quelques interventions de toi sur d'autres sujets , la Turquie entre autres ( bien d'accord !! 😉) et que ceux qui s'en plaignent viennent donc répondre de la part des Turcs si ça les chante ça n'apportera pas grand chose au moindre débat !
Quant aux fusées congolaises ... j'ai adoré , où as tu déniché cette vidéo ?!! 😏😎
La charia au Vatican aussi , trés fin ! 😄😄
Lillie
-Le Congo est devenu une puissance spatiale, il faut saluer ce nouveau statut. C'est aussi un dessein et un grand espoir pour tous les migrants.😇
-Tu imagines si la Charia était appliquée au Vatican... le prochain conclave tiendrait dans un confessionnal😄
Sinon ce forum en version "pensées" est devenu une dune de sable. Où sont passés les polémistes et autres agitateurs d'avant mon goulag?...entre ceux qui font la gueule et ceux qui se délectent avec des débats sur "vos tongues", "vos sacs à dos" "ma dépression post-voyage" ...quelle misère!!😛
Bien à toi