Vol Madagascar-La Réunion
by Daisyone
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je voudrais aller à Madagascar vers la mi-octobre puis finir mon voyage (de 2 mois) à la réunion. Mes recherches de prix de vols m'ont fait peur !! j'arrive à 1300 euros en tout ! car je ne fais que des aller simples. Je peux aussi revenir à Paris par mada. Comment faire pour avoir le billet le moins cher ? Je n'ai pas de dates fixes. Merci de m'aider.
daisy
Bjr à toi,
je pense que le plan le meilleur marché sera le suivant : tu prends un vol Corsair A/R Paris - Tananarive - St Denis de la Réunion - Paris . (Un vol tous les dimanches depuis Orly à 19 h 00).
Tu t'arranges pour finir ton séjour malgache à Tamatave, où tu prends le bateau pour la Réunion ( c - cher que l'avion). Ensuite tu prends l'avion de retour depuis la Réunion.(Vols retours tous les lundi matins). Rappproche-toi de Corsair.
Bon séjour, (je serai aussi à Tamatave en octobre).
Tu t'arranges pour finir ton séjour malgache à Tamatave, où tu prends le bateau pour la Réunion ( c - cher que l'avion). Ensuite tu prends l'avion de retour depuis la Réunion.(Vols retours tous les lundi matins). Rappproche-toi de Corsair.
Bon séjour, (je serai aussi à Tamatave en octobre).
RG.
voir avec air madagascar
http://www.madagascar-tourisme.com/yaller.htm
ou corsair
http://www.corsair.fr/corsair/home.ts?=Google_FR&xtor=SEC-25
et http://www.air-austral.com
http://www.madagascar-tourisme.com/yaller.htm
ou corsair
http://www.corsair.fr/corsair/home.ts?=Google_FR&xtor=SEC-25
et http://www.air-austral.com
je préfère jouer au Mikado avec des spaghettis crus !!!
Je suis intéressée aussi pour faire "Paris - Antananarive - La Réunion"
J'ai lu que l'obtention du visa malgache était difficile si on ne faisait pas l'aller-retour. Faut-il justifier du transit vers la réunion dans ce cas ?
Avez-vous une idée du prix de la traversée en bateau Mada - La réunion ?
Merci de votre information. Lili
Merci de votre information. Lili
"Qui a l'habitude de voyager... sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir." (Paolo Coelho)
http://alice.wifeo.com
http://alice.wifeo.com
Bjr à toi,
il n'y a pas de pb de visa puisque tu prends un A/R Paris Tana. Le vol fait ensuite escale à la Réunion.
Vas voir avec Corsair si tu peux snober la partie de vol Tana -île de la réunion.
les derniers tarifs des traversées; voici le mail de la Cie maritime :postmaster@scoam.fr
Bon séjour !
les derniers tarifs des traversées; voici le mail de la Cie maritime :postmaster@scoam.fr
Bon séjour !
RG.
Salut !
Non, nous ne souhaitons pas faire d'A/R. En fait, nous souhaitons faire : Paris - Mada puis Mada - Inde.
Penses-tu que ce trajet puisse poser problème pour l'obtention du visa malagache (nous avons lu qu'il fallait fournir notre billet A/R pour l'obtenir, or ce ne sera pas notre cas... donc sais-tu si nous devrons justifier notre transit par Mada ?).
Merci de tes infos.
Lili
"Qui a l'habitude de voyager... sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir." (Paolo Coelho)
http://alice.wifeo.com
http://alice.wifeo.com
Bjr à toi,
c une question à laquelle seul l'attaché consulaire de l'ambassade peut répondre valablement. Appelle le consulat à Paris et insiste ! souvent ça répond pas !!
Nb: il n'y a pas de vol Madagascar vers Inde .
totalité des liaisons avec Mada : France et Reunion / Maurice / afrique du sud / italie / Thaïlande / Japon et c tout. Pour aller en Inde tu devras passer par un de ces pays là.
Nb: il n'y a pas de vol Madagascar vers Inde .
totalité des liaisons avec Mada : France et Reunion / Maurice / afrique du sud / italie / Thaïlande / Japon et c tout. Pour aller en Inde tu devras passer par un de ces pays là.
RG.
Suis-je bête ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé 😛 !
Aussitôt dit, aussitôt fait ! Et en plus, ils ont répondu du 1er coup à 12h12 !! Aucun pb pour l'obtention du visa même sans faire l'A/R Paris. En fait, il faut montrer le billet de départ pour quelque part pour prouver à l'arrivée qu'on a l'intention de repartir...
Merci,
bye,
Lili
Aussitôt dit, aussitôt fait ! Et en plus, ils ont répondu du 1er coup à 12h12 !! Aucun pb pour l'obtention du visa même sans faire l'A/R Paris. En fait, il faut montrer le billet de départ pour quelque part pour prouver à l'arrivée qu'on a l'intention de repartir...
Merci,
bye,
Lili
"Qui a l'habitude de voyager... sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir." (Paolo Coelho)
http://alice.wifeo.com
http://alice.wifeo.com
ben apparemment depuis maurice, cela serait moins cher avec mauricius... A voir toutes les formules, sinon, on fera des A/R, c'est ce que nous avions pensé effectivement au départ... je cherche actuellement des infos sur la traversée maritime mada-maurice, mais je ne trouve rien sur internet !
Sinon, Air mada dessert Singapour. cela peut être une piste.
Sinon, Air mada dessert Singapour. cela peut être une piste.
"Qui a l'habitude de voyager... sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir." (Paolo Coelho)
http://alice.wifeo.com
http://alice.wifeo.com
Salut, je recherche aussi un vol La Reunion / Madagascar ou MAurice : quelle compagnie choisir pour des tarifs économiques ?
Bonjour,
Je serais interessé pour un trajet Paris-La Réunion-Madagascar-Paris (où Madagascar avant la Réunion), j'ai essayé de trouver ce billet d'avion "Corsair A/R Paris - Tananarive - St Denis de la Réunion - Paris . (Un vol tous les dimanches depuis Orly à 19 h 00)" mais je n'ai pas réussi. Comment prendre un billet A/R alors qu'un vol est PAris-Antananarive et l'autre est St Denis-Paris ??
Je serais interessé pour un trajet Paris-La Réunion-Madagascar-Paris (où Madagascar avant la Réunion), j'ai essayé de trouver ce billet d'avion "Corsair A/R Paris - Tananarive - St Denis de la Réunion - Paris . (Un vol tous les dimanches depuis Orly à 19 h 00)" mais je n'ai pas réussi. Comment prendre un billet A/R alors qu'un vol est PAris-Antananarive et l'autre est St Denis-Paris ??
Log in first, then come back to this page.








