je suis a la recherche de quelques infos pratique sur le surinam!!
je voudrais y aller au moi d'aout en passant par la guyane!!
je voudrais surtout si pour une fille seule c dangereux?! ou s'il fo eviter certaines choses pour eviter tous problemes!
est ce que l'on peut trouver des hotels pas trop cher ou est ce qu'il est possible d'aller chez l'habitant??
voila! je suis à l'ecoute pour tout autres infos!!
et si vous partez au moi d'aout ! fte moi signe!
merci!!! a bientot 😉











